visite d’église | Jocelyn Séry | france

Du 18 au 25 janvier, le pasteur Jocelyn Séry a fait étape en France pour quatre réunions avec l’Église Évangélique Missionnaire, en route vers l’Amérique du Nord et l’Amérique centrale. Cela a marqué le lancement d’une série de programmes missionnaires très attendus pour l’année 2026 !

Il a encouragé les frères et sœurs à se souvenir que « l’œuvre de Jésus-Christ à la croix est parfaite et définitive ». Lors d’un séminaire de deux jours, il a appelé l’Église à développer une foi mature, solidement ancrée dans la certitude qu’en Dieu il n’y a que « oui » et « amen ». Il les a exhortés à faire confiance à la souveraineté de Dieu même au cœur des épreuves et à vivre une vie chrétienne centrée sur l’amour du Christ. L’accent a particulièrement été mis sur l’appel à chercher d’abord le Royaume de Dieu et sa justice, afin de rendre grâces en toutes choses, dans l’esprit du Psaume 23.

Cette visite a été une véritable bénédiction pour le hub européen et une belle façon encourageante de commencer la nouvelle année !

Publications similaires