Tournée Européenne Étape 1 | Pasteur Roland Lahausse | Biarritz, France

La tournée européenne est officiellement lancée ! Nous avons passé un merveilleux moment avec le pasteur Frank, son épouse Camille et leur église à Biarritz. Ils nous ont tous chaleureusement accueillis.
Roland a pris la parole tout au long du week-end, avec une réunion le samedi matin et deux cultes le dimanche matin.
Au cours de ces réunions, Roland a parlé de l’œuvre de la Croix qui apporte la véritable liberté, abordant les thèmes de l’indépendance et de notre attitude dans la soumission au Seigneur. C’était un appel lancé aux croyants à rester ouverts à la révélation de l’Évangile et à la restauration que le Seigneur apporte à son Église.
Le Seigneur a agi dans les coeurs et l’église a exprimé le désir de poursuivre et de développer cette relation.
Prochain arrêt : Paris ! 👉
Véronique Lahausse

Publications similaires