mission en Europe | le pasteur Roland La Hausse et son épouse Véronique | Roumanie
C’est en Roumanie que le pasteur Roland La Hausse et son épouse Véronique on poursuivit leur mission en Europe. C’était leur troisième passage dans ce pays. Ils ont passé une semaine à Bucarest où Roland a tenu quatre réunions.
Dès leur arrivée le mercredi, une première réunion était prévue. Roland a partagé au sujet de “La foi pour répondre à sa grâce”. Puis vendredi, pour la deuxième réunion, il a partagé au sujet de “La maturité du croyant”. Si l’assistance était plus réduite que d’habitude, en raison d’une autre conférence dans la ville ainsi que d’un jour férié, il est évident que la Parole n’est pas restée sans effet, touchant les cœurs de ceux qui étaient présents.
Le samedi, une réunion était organisée avec une douzaine de responsables d’églises au cours de laquelle Roland a parlé de “La séparation dans le but de construire”. Ce message a suscité beaucoup de réactions et de questions se concluant donc pas un moment d’échange très enrichissant.
Enfin, le dimanche après un message percutant, environ 25 personnes ont répondu à un appel au cours d’un moment où l’Esprit était à l’œuvre à travers son serviteur et dans les cœurs. L’après-midi, nous avons profité d’un temps de communion à la campagne avec des frères et sœurs de l’église dont le pasteur Aurélien et son épouse. Faisons confiance au Seigneur pour que cette relation grandisse et porte de nombreux fruits en Roumanie.
Nous retrouverons Roland et Véronique pour la suite de leur mission en Europe de l’est.




